Pilule pour dormir






Une prescription adaptée

Le médecin qui suivait une vieille dame de quatre-vingts ans prend sa retraite.
Son nouveau médecin lui demande de lui apporter la liste de ses prescriptions à sa prochaine visite.

Alors que le jeune médecin parcourt la liste de ses médicaments, il écarquille les yeux en voyant qu'elle avait une prescription pour la pilule contraceptive.

- Madame Dubois, est-ce que vous vous rendez compte que c'est LA PILULE ?

- Bien sûr, répondit-elle, ça m'aide à dormir.

- Madame Dubois, je vous assure qu'il n'y a RIEN là-dedans pour faire dormir, ce sont des pilules contraceptives. Vous n'en avez plus besoin."

- Oui, mon cher, je sais tout cela. Mais, chaque matin j'en écrase une et je la mélange au jus d'orange de ma petite fille de seize ans. Et croyez-moi, ça m'aide à dormir tranquille.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh eh! Très mignonne, celle-là !

Unknown a dit…

Bonjour et merci pour la visite :)
Je viens de regarder chez moi, c' est pareil : les cadeaux sont remplacés par les mêmes carrés blancs ...
Les images se sont effacées de mon dossier. Un bug de plus:(
Je vais donc les réhéberger ailleurs et reprendre tout mon code ....
En attendant,concernant l' hébergement de petites images :
(Il faut enregistrer les images en GIF, car cela préserve les zones transparentes. Dans le cas contraire, votre image sera sur un fond blanc).
Votre plateforme vous permet d' enregistrer des images dans un dossier. Il y a obligatoirement un en droit où cliquer pour récupérer l' adresse des images enregistrées.
C' est cette adresse que vous allez inscrire à la place des miennes dans le code html.
Dans la 1ère ligne du code :

(Voir sur mon blog, carla boîte de commentaires n' accepte pas le html)

http://idata.over-blog.com/1/00/78/66/cadeaux/rouge-et-jaune68.gif : est l' adresse d' une image.
Vous la remplacez par celle de votre image.
Etc... jusqu' à la fin du code.


Je reste à votre disposition pour le cas où vous auriez un problème ou pour d' autres explications :)
(pas toujours facile de débuter ;-)...j' en sais quelque chose )
Bonne journée :)

Unknown a dit…

Re-coucou :)
Miracle : les cadeaux sont revenus aussi mystérieusement qu' ils avaient disparu .....
Ça remarche chez moi, mais je suis venue contrôler ici :)
Bonne soirée :)